La marque KEUYÈT est née de la rencontre de deux acteurs de l'agroalimentaire engagés pour une alimentation positive : FRUGAM APIFRUIT, une société spécialisée dans les fruits, et Happyfeed, une entreprise qui conçoit des produits alimentaires vertueux et durables.

Ensemble, ils ont conçu un service dédié aux seniors en situation de dépendance afin de leur garantir une consommation pratique et gourmande de fruits sains chaque jour, en prenant en compte leur perte d'autonomie.

Plus qu'un produit KEUYÈT est un service digital afin que les personnes âgées et leurs proches puissent acheter et recevoir directement chez eux des coupelles de fruits natures et des desserts de fruits gourmands via un site internet dédié.

Chaque coupelle de fruits KEUYÈT est adaptée à la consommation spécifique des seniors, les fruits sont découpés en cubes puis mis sous-vide pour apporter une texture facile à mâcher avec des délais de conservation de plusieurs mois, le tout sans sucre ajouté et sans sirop.

Les coupelles de fruits KEUYÈT sont tellement gourmandes et saines qu'elles sont idéales pour tout le monde, de 7 à 107 ans !

LE MEILLEUR DES FRUITS

Les fruits KEUYÈT sont sélectionnés et transformés par une société française historique, Apifruit, qui est née en 1964 de l’union des producteurs fruitiers de la vallée de la Garonne.

UNE TECHNOLOGIE ORIGINALE

Grâce à la cuisson sous vide, les fruits gardent intact leur saveur avec une texture ferme et sont sans sucre ajouté et sans sirop. Le plaisir intact des fruits du verger avec la possibilité de les conserver plusieurs mois au frigo.

UN PRODUIT ADAPTE AUX SENIORS

Découpés en morceaux puis cuits légèrement à cœur, les fruits KEUYÈT sont parfaits pour la mâche des personnes âgées et les coupelles de 90 g correspondent à une consommation quotidienne adaptée à leur alimentation.

UN SERVICE DIGITAL EXCLUSIF

Un site internet dédié permet de choisir, en quelques clics, soit la formule hebdomadaire de 7 coupelles, soit les formules de coupelles adaptées aux différentes consommation des seniors en fonction de leurs âges et de leur type d’alimentation.